Assemblée générale des parents

L’assemblée générale des parents se tiendra le 6 septembre, à 19 h 45, au gymnase de l’école.

Avis de convocation

Semaine pédagonumérique de l’Octet du 4 au 8 avril 2022

(suite…)

Joyeuses fêtes!

Nous souhaitons offrir à nos élèves et leurs parents ainsi qu’aux membres du personnel nos meilleurs vœux de bonheur, de santé et de succès!

Veuillez prendre note que les bureaux administratifs du Centre de services scolaire de la Capitale seront fermés du 23 décembre 2021 au 7 janvier 2022 inclusivement.

Nouvelle fonctionnalité d’abonnement : outil Alerte-Bus

Vidéo de dévoilement de notre école

29 novembre 2021 – Nous sommes heureux de vous présenter aujourd’hui la vidéo de dévoilement de notre belle école. (suite…)

Programme Triple-P

Voici le calendrier des conférences Triple-P données dans la région de la Capitale-Nationale à l’automne 2021.

(suite…)

Vidéo de la directrice : pour vous chers parents et élèves!

Nous vous invitons à visionner la vidéo de la directrice dans laquelle elle s’adresse à vous, chers parents et élèves.

Bon visionnement et à demain!

Argumentaire du logo

Logo Étoile-du-Nord

Le nom retenu pour notre nouvelle école s’arrime parfaitement aux noms des rues environnantes : de Cassiopée, de la Grande Ourse, de Vénus, des Perséides, de la Galaxie, du Zénith, Rigel, tous inspirés du cosmos et de diverses constellations. (suite…)